Click here for English     Dismiss
Extensions Navigateur 



Close

Why is ReviewMeta.com a Must-Have for Amazon Shoppers?


Applications Téléphone Gratuits

Free Browser Extensions




Bluetooth イヤホン ワイヤレス イヤホン Bluetooth 5.0 進化版 自動ペアリング...
Plus d'informations sur les produits De Vidgoo

Commentaires Amazon pour Bluetooth イヤホン ワイヤレス イヤホン Bluetooth 5.0 進化版 自動ペアリング 自動ON/OFF 高音質 マイク内蔵 左右両耳対応 超軽量4.3g 充電ケース付き iPhone/iPad/Android適応
Evaluation:
133 Évaluations
133 Commentaires
("Évaluations" vs. "Commentaires")
87% de commentaires anormales potentielles supprimées (pourquoi ?)
Ajusté:
Voir/Modifier Ajustement
Passer à La Carte du Rapport

Carte Rapport

Fail Evaluation Globale
FAIL Tendance Evaluations
FAIL Achats Non-vérifiés
FAIL Commentateurs Méfiants
FAIL Aisance du Commentateur
FAIL Activité du Commentateur
WARN Comparaison de Longueur
PASS Commentaires Chevauchants
PASS Refrains de Marque
PASS Commentaires Eliminés
N/A Refrain de Phrases
N/A Commentaires Incités

Commentaires Plus Fiables

サクラじゃない正式レビ... [Voir commentaire entier]
Nov 19, 2018      
100% TRUST
  • Client Vérifié
  • Commentateur Critique (note moyenne: 4,0)


Commentaires Moins Fiables

この機能で価格を考える... [Voir commentaire entier]
Jan 3, 2019      
0% TRUST
  • Client Non-vérifié
  • Créés sur un jour de volume élevé
  • Nombre de mots surreprésenté (25 mots)
  • Commentateur Jamais Vérifié
  • Commentateur du Seul Jour (a publié tous ses commentaires le Jan 3, 2019)
  • Participation Surreprésentée (a publié 7 Commentaires)
  • Evaluateur Indulgent (note moyenne: 5,0)


Détails d'Analyse

Fail Tendance Evaluations

  • 71%
  • Créés au cours de 1 jour

On a compté 133 commentaires pour ce produit au cours de 60 jours, une moyenne de 2,2 commentaires par jour. Si ces commentaires ont été créé aléatoirement, il y aurait une chance de 99.9% qu'on verrait 8 commentaires ou moins en n'importe quel jour.

Cependant, on prévoit les 1 jour suivants dépassant ce plafond:En total, on a trouvé que 94 commentaires ont été créés en seulement 1 jour. Les commentaires en ces jours de volume élevé ont évalué ce produit étant une moyenne de 5,0 pendant que d'autres commentaires en d'autres jours l'ont évalué étant une moyenne de 4,6. Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

des commentaires créés en jours de volume élevé

des commentaires créés en jours de volume normal


5,0
4,6


Lisez plus sur notre Tendance Evaluations test.

Fail Achats Non-vérifiés

94 des 133 commentaires totaux pour ce produit sont des achats non-vérifiés. Les clients non-vérifiés ont évalué ce produit étant une moyenne de 5,0 pendant que les clients vérifiés l'ont évalué étant une moyenne de 4,6. Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

des clients non-vérifiés

des achats vérifiés


5,0
4,6


Achats non-vérifiés peuvent être le résultat des lecteurs Kindle Unlimited, des clients qui n'ont pas payé le prix total, ou des commentateurs qui n'ont pas acheté le produit de chez Amazon. Lisez plus sur notre Achats Non-vérifiés test.

Fail Commentateurs Méfiants

Succès Uniques


3 des 133 commentateurs ont uniquement commenté sur ce produit. Les Succès Uniques ont évalué ce produit étant une moyenne de 3,7 pendant que les commentateurs ayant posté plus d'un commentaire l'ont évalué étant une moyenne de 4,9. Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

des Succès Uniques

des commentateurs avec plus d'un seul commentaire


3,7
4,9


Commentateurs Non-vérifiés


94 des 133 commentateurs n'ont jamais écrit un commentaire d'achat vérifié. Les Commentateurs Jamais Vérifiés ont évalué ce produit étant une moyenne de 5,0 pendant que les commentateurs qui ont écrit au moins un commentaire d'achat vérifié l'ont évalué étant une moyenne de 4,6. Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

des commentateurs jamais vérifiés

des commentateurs avec au moins un seul commentaire d'achat vérifié


5,0
4,6


Commentateurs du Seul Jour


87 des 133 commentateurs ont écrit plusieurs commentaires mais les ont posté tous dans le même jour. Les Commentateurs du Seul Jour ont évalué ce produit étant une moyenne de 5,0 pendant que tous les autres commentateurs l'ont évalué étant une moyenne de 4,7. Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

des commentateurs du seul jour

des commentateurs du jour non seul


5,0
4,7


Lisez plus sur notre Commentateurs Méfiants test.

Fail Aisance du Commentateur
Le score d'aisance est l'évaluation moyenne de tous les commentaires qu'un certain commentateur publie. Le score d'aisance moyen pour les commentateurs de ce produit est 4.9, pendant que le score d'aisance moyen pour les commentateurs dans cette catégorie est 4.2.Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

4,9 Score Moyen d'Aisance du Produit

4,2 Score Moyen d'Aisance de la Catégorie


4,9
4,2


Lisez plus sur notre Aisance du Commentateur test.


Fail Activité du Commentateur

  • 74%
  • Des commentateurs avec une participation surreprésentée

On voit les 1 groupe participation suivants ayant une concentration statistiquement supérieure à ce qu'on s'attend à voir:En total, on a trouvé que 99 commentateurs (ou 74%) sont dans un groupe de participation surreprésenté. Ces commentaires ont évalué ce produit étant une moyenne de 5,0, pendant que tous les autres commentaires l'ont évalué étant une moyenne de 4,6. Se basant sur notre modélisation statistique, la contradiction en évaluation moyenne entre ces deux groupes est assez considérable pour croire que la différence n'est pas dûe à la chance aléatoire, et peut indiquer qu'il y a des commentaires anormaux.

Des commentateurs avec une participation surreprésentée

Des commentateurs avec une participation correctement représentée


5,0
4,6


Lisez plus sur notre Activité du Commentateur test.

Warn Comparaison de Longueur
Word counts are approximated for Hanzi and Kanji


  • 33%
  • Ont un nombre de mots surreprésenté

Dans le graphique ci-dessus, on peut voir la distribution des nombres de mots des commentaires sur ce produit et la distribution prévue pour cette catégorie.On constate que les 1 groupe suivants ont une concentration statistiquement supérieure à ce qu'on s'attend à voir:En total, on a trouvé que 44 commentaires (ou 33%) sont dans un groupe de nombres de mots surreprésenté.Bien qu'il y a plus de commentaires venant des groupes de nombres de mots surreprésentés que ce qu'on s'attend à voir, la contradition en évaluations entre les commentaires avec des groupes de mots surreprésentés et tous les autres commentaires n'est pas assez considérable pour éliminer la possibilité que c'est dûe à de la chance aléatoire.

des commentaires avec un nombre de mots surreprésenté

des commentaires avec un nombre de mots correctement représenté


5,0
4,8


Lisez plus sur notre Comparaison de Longueur test.

Pass Commentaires Chevauchants
Les commentateurs de ce produit ont AUSSI commenté sur les produits suivants:



5 des 133 commentateurs ont un chevauchement important d'historique de commentaires sur les produits.Ceci est dans une gamme acceptable et ne semble pas affecter considérablement l'évaluation globale de ce produit.

des commentateurs avec un chevauchement important d'historique

des commentateurs sans un chevauchement important d'historique


5,0
4,9


Lisez plus sur notre Commentaires Chevauchants test.

Pass Refrains de Marque

Répétiteurs de Marque

On n'a pas détecté un montant important de Répétiteurs de Marque.

Pass Commentaires Eliminés
  • 0
  • Commentaires ont été supprimés
On n'a pas découvert des commentaires supprimés pour ce produit.

Il existe quelques limitations à prendre en considération à propos du test des Commentaires Supprimés:
  1. On n'a pas une capacité magique à collecter chaque commentaire supprimé; on peut uniquement identifier des commentaires comme supprimés si on les collecte en une date puis on remarque qu'ils ne sont plus visibles en une date ultérieure.
  2. On n'a pas d'information sur les commentaires qui n'ont jamais été publiés en premier lieu.
  3. Nous ne savons pas non plus pourquoi ces commentaires ont été supprimés. Cela peut être une action provenant de la plateforme, une décision personnelle de l'auteur du commentaire, une part d'une clôture de compte, même une erreur de données de notre part, etc.
Lisez plus sur notre Commentaires Eliminés test.

N/A Refrain de Phrases
We have not yet completed optimization for this test for Hanzi or Kanji.

N/A Commentaires Incités
We have not yet completed optimization for this test for Hanzi or Kanji.

Browser Extensions 



Close

Why is ReviewMeta.com a Must-Have for Amazon Shoppers?


Free Phone Apps

Free Browser Extensions




Bluetooth イヤホン ワイヤレス イヤホン Bluetooth 5.0 進化版 自動ペアリング...
More product info From Vidgoo

Amazon Reviews for  Bluetooth イヤホン ワイヤレス イヤホン Bluetooth 5.0 進化版 自動ペアリング 自動ON/OFF 高音質 マイク内蔵 左右両耳対応 超軽量4.3g 充電ケース付き iPhone/iPad/Android適応
Rating:
133 Ratings
133 Reviews
("Ratings" vs. "Reviews")
87% of potentially unnatural reviews removed (why?)
Adjusted:
View/Edit Adjustment
Jump to Report Card

Report Card

Fail Overall Grade
FAIL Rating Trend
FAIL Unverified Purchases
FAIL Suspicious Reviewers
FAIL Reviewer Ease
FAIL Reviewer Participation
WARN Word Count Comparison
PASS Overlapping Review History
PASS Brand Repeats
PASS Deleted Reviews
N/A Phrase Repetition
N/A Incentivized Reviews

Most Trusted Reviews

サクラじゃない正式レビ... [Go to full review]
Nov 19, 2018      
100% TRUST
  • Verified Purchaser
  • Critical Reviewer (avg. rating: 4.0)


Least Trusted Reviews

この機能で価格を考える... [Go to full review]
Jan 3, 2019      
0% TRUST
  • Unverified Purchaser
  • Created on a high volume day
  • Overrepresented word count (25 words)
  • Never-Verified Reviewer
  • Single-Day Reviewer (posted all reviews on Jan 3, 2019)
  • Overrepresented Participation (posted 7 Reviews)
  • Easy Grader (avg. rating: 5.0)


Analysis Details

Fail Rating Trend

  • 71%
  • Created over 1 day

We counted 133 reviews for this product over the span of 60 days, an average of 2.2 reviews per day. If these reviews were created randomly, there would be a 99.9% chance that we would see 8 or fewer reviews on any given day.

However, we see the following 1 day exceeding this threshold:In total, we found that 94 reviews were created on just 1 day. The reviews on these high volume days have rated this product an average of 5.0 while reviews from other days have rated this product an average of 4.6. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

from reviews created on high volume days

from reviews created on normal volume days


5.0
4.6


Read more about our Rating Trend test.

Fail Unverified Purchases

94 of the 133 total reviews for this product are unverified purchases. The unverified purchasers have rated this product an average of 5.0 while the verified purchasers have rated this product an average of 4.6. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

from unverified purchasers

from verified purchases


5.0
4.6


Unverified purchases may be the result of Kindle Unlimited readers, buyers who didn't pay full price, or reviewers who did not purchase the product at Amazon. Read more about our Unverified Purchases test.

Fail Suspicious Reviewers

One-Hit Wonders


3 of the 133 reviewers have only reviewed this product. The One-Hit Wonders have rated this product an average of 3.7 while the reviewers who have posted more than one review have rated this product an average of 4.9. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

from one-hit wonders

from reviewers with more than one review


3.7
4.9


Never-Verified Reviewers


94 of the 133 reviewers have never written a verified purchase review. The Never-Verified Reviewers have rated this product an average of 5.0 while the reviewers who have written at least one verified purchase review rated this product an average of 4.6. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

from never-verified reviewers

from reviewers with at least one verified purchase review


5.0
4.6


Single-Day Reviewers


87 of the 133 reviewers have written multiple reviews but posted all of them on a single day. The Single-Day reviewers have rated this product an average of 5.0 while all other reviewers rated this product an average of 4.7. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

from single-day reviewers

from non-single-day reviewers


5.0
4.7


Read more about our Suspicious Reviewers test.

Fail Reviewer Ease
The ease score is the average rating for all reviews that a given reviewer submits. The average ease score for reviewers of this product is 4.9, while the average ease score for reviewers in this category is 4.2. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

4.9 Product's Average Ease Score

4.2 Category's Average Ease Score


4.9
4.2


Read more about our Reviewer Ease test.


Fail Reviewer Participation

  • 74%
  • From reviewers with an overrepresented participation

We see the following 1 participation group with a statistically significant greater concentration than what we'd expect to see:In total, we found that 99 reviewers (or 74%) are within an overrepresented participation group. These reviews have rated this product an average of 5.0, while all other reviews have rated this product an average of 4.6. Based on our statistical modeling, the discrepancy in average rating between these two groups is significant enough to believe that the difference is not due to random chance, and may indicate that there are unnatural reviews.

From reviewers with an overrepresented participation

From reviewers with a properly represented participation


5.0
4.6


Read more about our Reviewer Participation test.

Warn Word Count Comparison
Word counts are approximated for Hanzi and Kanji


  • 33%
  • Have an overrepresented word count

In the graph above, we can see the distribution of review word counts for this product and the expected distribution for this category. We see the following 1 group with a statistically significant greater concentration than what we'd expect to see:In total, we found that 44 reviews (or 33%) are within an overrepresented word count group. While this is more reviews from overrepresented word count groups than we'd expect to see, the discrepancy in ratings between reviews with overrepresented word groups and all other reviews isn’t significant enough to rule out the possibility of it being due to random chance.

from reviews with an overrepresented word count

from reviews with a properly represented word count


5.0
4.8


Read more about our Word Count Comparison test.

Pass Overlapping Review History
Reviewers of this product have ALSO reviewed the following products:



5 of the 133 reviewers have substantial overlapping product review history. This is within an acceptable range and it does not appear to be significantly affecting the overall rating for this product.

from reviewers with substantial overlapping history

from reviewers without a substantial overlapping history


5.0
4.9


Read more about our Overlapping Review History test.

Pass Brand Repeats

Brand Repeaters

We didn't detect a substantial amount of Brand Repeaters.

Pass Deleted Reviews
  • 0
  • Reviews have been deleted
We have not discovered any deleted reviews for this product.

There are a few limitations to keep in mind regarding the Deleted Reviews test:
  1. We don't have a magic ability to collect every single deleted review; we can only identify reviews as deleted if we collect them on one date and then notice they are no longer visible on a subsequent date.
  2. We have no information on reviews that were never published in the first place.
  3. We also don't know why these reviews were removed. It could be action from the platform, personal decision by the review author, part of an entire account closure, even some data error on our part, etc.
Read more about our Deleted Reviews test.

N/A Phrase Repetition
We have not yet completed optimization for this test for Hanzi or Kanji.

N/A Incentivized Reviews
We have not yet completed optimization for this test for Hanzi or Kanji.